En 2019, les extensions de cheveux valent leur investissement car elles présentes tellement d’avantage pour la beauté féminine. Qu’il s’agisse d’améliorer sa coiffure ou de retrouver du volume, les extensions transforment toutes les chevelures.
Cependant, lors de l’achat d’extensions de cheveux, les femmes rencontrent des difficultés pour cibler la longueur idéale.

Longueur des extensions

Il est important que la longueur des extensions de cheveux soit harmonieuse et garde leur côté naturel.
La meilleure façon de vérifier quelle longueur d’extension de cheveux vous convient le mieux est de mesurer du milieu de l’oreille vers le bas à l’aide d’un mètre ruban. Ceci vous montrera approximativement où les extensions de cheveux se situeront sur vous. Les coiffeurs recommandent de choisir des extensions qui ne sont pas trop longues que vos propres cheveux. Bien qu’il soit toujours acceptable de porter des extensions longues dans les cheveux courts, les cheveux qui sont plus subtilement allongés et mélangés avec des extensions de cheveux ont tendance à avoir l’air plus naturels. En règle générale, les cheveux qui sont déjà plus longs que la longueur de l’épaule acceptent les extensions plus longues. Donc, pour éviter un mauvais choix de longueur d’extension, il est préférable d’être réaliste et d’être conseillé par son coiffeur.

Obtenir une longueur et un volume de rêve en un rien de temps !

Avant de se lancer et de choisir une longueur au hasard ou en fonction du prix, il vaut la peine de considérer quelques points pour s’assurer du bon choix.
Votre propre taille jouera un facteur dans votre décision quant à la longueur de vos extensions de cheveux. En choisissant une longueur, ce que beaucoup de personnes oublient, c’est l’impact de leur taille sur l’apparence globale de leurs extensions. Un autre facteur à considérer est la façon dont vous prévoyez de vous coiffer après l’ajustement. Par exemple, si vous recherchez des rallonges longues et épaisses avec un peu de style, comme par exemple des superpositions, vous pourriez avoir intérêt à acheter des rallonges plus longues qui seront ajustées par un coiffeur pour obtenir votre look idéal.

Coiffage rapide grâce aux extensions

Les extensions de cheveux à clipser permettent d’obtenir une coiffure ultra moderne en un minimum de temps. Si vous avez besoin de vous préparer rapidement, les extensions de cheveux sont la solution. Avoir à portée de main des extensions clipsables, c’est la promesse d’être toujours impeccable. Leur pose est rapide et facile, cela ne nécessite pas de colle ou de ruban adhésif, ce qui peut endommager les cheveux naturels. Au lieu d’abîmer vos cheveux tous les jours en les bouclant à la chaleur ou en les séchant à l’air chaud, posez vos clips! Les extensions de cheveux ajoutent du volume et du charme à n’importe quel look.

Votre vote ?